Quanzhou Soueast Constructing Road Machine Co., Ltd.
Accueil » Qui sommes-nous

Quanzhou Soueast Constructing Road Machine CO.,Ltd. est fondé en 2002. Nous sommes une entreprise internationale spécialisée dans la conception et la production de centrales à béton, de centrales d'enrobage d'asphalte et de centrales d'enrobage à sols stabilisés.

L'entreprise est un fournisseur important de sociétés telles que China Railway, China Hydropower, China Metallurgy. CCCG. Soueast Machinery a fourni un grand nombre d'équipements mécaniques pour des projets de constructions majeures tels de voies de chemin de fer à haute vitesse, des autoroutes, des ponts ou encore des projets hydrauliques ou hydroélectriques en Chine et à l'étranger.

En Chine, nos projets de service incluent les lignes de chemin de fer à grande vitesse et les autoroutes des liaisons Beijing-Shanghai, Wuhan-Guangzhou, Zhengzhou-Xi'an, Harbin-Dalian, Fuzhou-Xiamen ou encore l'autoroute de Quanzhou-Sanya, le Pont de la baie de Hangzhou dans la Province du Zhejiang et le Pont de Dongtai. A l'étranger, nous avons contribué au Projet de chemin de fer Tinaca-Canaco dans le centre nord du Venezuela, le Pont de Surabaya en Indonésie, le Pont de Manilles aux Philippines, les projets de mécanique hydraulique et de construction de routes en Angola et encore bien d'autres.

Les produits sont exportés dans plus de 40 pays et régions tels qu'au Cambodge, au Vietnam, en Thaïlande, en Angola, en Algérie, au Soudan, e, Arabie saoudite, en Russie, au brésil, au Venezuela ou nous disposons donc de partenaires à long termes avec des entreprises locales.