Quanzhou Soueast Constructing Road Machine Co., Ltd.

Centrale d'asphalte

Accueil » Produits » Centrale d'asphalte
    1. Centrale d'asphalteCette centrale d'enrobage de bitume a été développée sur la base des technologies modernes d'Europe et des années d'expérience en matière de production de malaxeur d'asphalte.
      Utilise deux ordinateurs industriels pour régir et enregistrer les données ...
    1. Centrale d'asphalte GLB avec silo grand formatUne installation avec une hauteur relative élevée nécessite une grue de plus grand tonnage si le silo de produits finis est compact. Pour une installation relativement compacte, de déplacements non fréquents, cela réduit assi les investissements des clients ainsi que les coûts d'opérations.
    1. Centrale d'asphalte recyclé RLBLa centrale d'asphalte recyclé RLB est conçue avec une variété de technologies de modèles provenant de l'étranger et du marché domestique. Elle combine notre expérience dans la production d'équipements de mélange d'asphalte et les améliorations substantielles dans ...
    1. Centrale d'enrobage d'asphalte mobileCette centrale d'enrobage de bitume adopte un sécheur discontinu et un dispositif de malaxage à deux arbres horizontaux. La machine principale peut être attelée à un tracteur pour être déplacée. C'est un engin de travaux routiers idéal pour l'entretien et la construction des routes ...

En tant que fabricant et fournisseur chinois d'engins de travaux routiers, les centralesd'asphalte produites par Quanzhou Soueast Construction Road Machine sont principalement divisées en deux séries, les centralesd'asphalte de série LB et les centrales d'enrobaged'asphalte mobiles de série QLB. Ces équipements ont un design sensé, une structure compacte, sont fiables et sûrs, simples d'utilisation, le tout pour une consommation basse. Elles sont en majorité utilisées pour les travaux routiers en zones rurales, ainsi que pour l'entretien des routes municipales et des autoroutes.

1. Centraled'asphalte de série LB : C'est une nouvelle centrale de malaxage réalisée par notre société grâce à l'absorption des technologies européennes. Cette centrale est utilisée dans des endroits où la quantitéd'asphalte nécessaire est importante, comme pour les travaux sur autoroutes, aéroports et barrages, etc.

2. Centrale d'enrobaged'asphalte mobile de série QLB : recourt à un tube de séchage intermittent et un malaxeur forcé à deux arbres horizontaux. L'engin principal peut être remorqué pour le déplacement. La superficie d'occupation est petite, le temps d'installation court, les commandes simples, l'entretien est commode, ses fonctions sont stables et fiables, en un mot c'est un produit de qualité, de haute technologie, très automatisé et conforme aux normes. C'est l'équipements idéal pour des travaux d'entretien de haut niveau des routesd'asphalte.

Quanzhou Soueast Construction Road Machine est doté d'une expérience de 10 ans dans la fabrication d'équipements de construction et produit principalement les articles suivants : centrales à béton, centralesd'asphalte, centrales d'enrobage à sols stabilisés et encore de nombreux autres équipements de construction. Nos produits ont obtenu la certification ISO9001 :2000. En raison de leur qualité et de leur rendement élevé, nos produits sont déjà exportés aux quatre coins du monde.

Notre entreprise se situe à Quanzhou, dans la province de Fujian. A proximité on y retrouve des routes, voies ferrées et des docks, le tout élaborant un réseau de transport très pratique. Nous vous proposons des équipements de travaux routiers de haute qualité et de haut rendement, pouvant satisfaire à des besoins de production de grande envergure, tout en réduisant le coût des appareils ainsi que les frais de transport pour vous. Vous êtes les bienvenus sur notre site Internet, en espérant que nos équipements de construction vous raviront.